5 astuces pour rédiger une page de vente

Aujourd’hui n’est pas coutume, je ne vais pas vous proposer un article rédigé par mes soins ou une vidéo.

En effet, la rédaction d’une page de vente est un domaine où je n’excelle pas.

Voici donc 5 articles de spécialistes en copywriting :

Copywriting : placez un vendeur entre vous et votre prospect, lire la suite en cliquant ici.

Le copywriting donne tous les arguments et lève les freins dans une méthodologie efficace, qui emmène le lecteur, à partir d’une accroche fortement entraînante jusqu’au bouton d’action : la commande, la squeeze page (écran de capture d’adresses) ou la Toutefois, en surfant sur le net, vous comprendrez vite la différence entre une bonne page de vente et une mauvaise. Toute rédaction de copywriting doit s’articuler autour d’une procédure opérationnelle.

Méthode de copywriting – Etape 1/33 – Copywriting pratique

Ainsi, dans le cas de cette méthode de copywriting, où nous allons élaborer une lettre de vente pour vendre un ebook. Pour lire la suite, vous devez être membres de Copywriting-Pratique.com. Je vous rappelle que c’est…

Méthode de copywriting : La preuve sociale

Laissez-moi vous conter une histoire que vous pouvez retrouvez dans l’excellent livre Influence et persuasion du professeur Robert Cialdini. L’auteur nous dit qu’il ne connaît personne qui aime les rires préenregistrés. Il a même été jusqu’à…

9 points essentiels pour optimiser votre page de vente ! | droits-de

La page de vente est essentielle dans vos actions marketing, on court après le trafic, le référencement et trop souvent les personnes arrivent sur des pages qui ne sont pas assez optimisées pour convertir un maximum de visiteurs en client. Bien sûr, la « rédaction publicitaire« , ou « copywriting » , peut s’improviser. Mais de bonnes bases sont primordiales. Le tout n’étant pas d’être LE meilleur, du moins pas tout de suite, mais d’être au-dessus de la moyenne afin de…

Ma première lettre de vente: Comment débuter en copywriting, de

Dans cette première partie, vous apprenez les compétences de bases en rédaction. Vous découvrez, entre autres : Le petit truc que vos lecteurs ne doivent absolument pas remarquer, sinon ils quitteront votre page de vente.

2 réponses

Les commentaires sont fermés.